2.28.2006

3h24


"dreaming somehow of time spent together lying down inmersed in what we never were and what we'll always be..."


Je m'excuse si mon français n'est pas le meilleur, ça fait longtemps que je ne l'écris pas. Ma situation actuelle est un peu compliquée.

Ma vie peut se résumer en une histoire qui se repète cycliquement chaque un ou deux ans: je connais une fille, je la connais un peu mieux, je tombe amoureux, elle ne veut être que mon amie. Je commence à me fatiguer.

Quoi peux-je faire pour couper ce cycle et avoir une vie normale au moins une fois? Je ne peux pas changer mon escence - c'est moi, c'est ma vie et je cherche à être complémenté, et je sais qu'à quelque part il y a une personne qui est sur cette planète que pour moi. Je ne peux non plus reprimmer mes sentiments, cela ne finirait que par me tuer. Éviter les personnes avec qui ce genre d'affaires m'arrive? Impossible.

Chaque fois que çà m'arrive j'arrive à penser que cela va me faire plus fort, que la prochaine fois je ne tomberais pas si facilement et que peut-être ma peau deviendra très résistente et rien ne pourra la pénétrer. C'est pas vrai, j'ai aussi de mal aujourd'hui quil y à un ou cinq ans.

J'arrive même à penser que le discours est toujours le même: "T'es mon ami, t'es vraiment trop spécial pour moi, je ne veux pas perdre notre amitié, tu mérites quelqu'une meuilleure que moi..." Je le connais par coeur. C'est une bonne idée de mettre certains points au clair:
Dès le moment où la conversation commence, l'amitié est déjà perdue. Dire que tout va continuer comme auparavant es le plus gros mensonje qu'on peut écouter.
Si ce n'est pas moi le problème et j'ai plein de qualités, je voudrais savoir ce que vous attendais de quelqu'un... si le problème est que que vous me trouvez moche, DITES-LE! Un peu d'honnêteté n'a jamais tué personne et au moins ce serait une meilleure raison que "T'es trop bon pour moi".

Je ne peux pas dormir, c'es 4 heures du matin... dans quelques moments, le monde va continuer. La vie ne s'arrête pas. Ce matin je vais aller travailler. J'ai plein de choses à faire.

0 Comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Comentarios de la entrada [Atom]

<< Página Principal